Suivez-nous

Notre sens vert.

Le fonctionnement de l'Agence Caza se base sur les trois piliers de développement durable en tenant compte des aspects économique, social et environnemental et de leurs interactions.

Sur le plan environnemental, l'Agence Caza se veut une entreprise responsable et proactive. À cette fin, elle récupère toutes les matières recyclables et favorise l’utilisation de papier recyclé à l’interne. Elle essaie également de conscientiser ses clients à l’impression de leurs outils de communication sur du papier recyclé avec encres écologiques.

Sur le plan économique, la firme a tenu à s’implanter en région, à y créer des emplois et ainsi à favoriser la qualité de vie de ses employés. Elle privilégie également les entreprises locales dans le choix de ses fournisseurs et collaborateurs de même que l’achat de produits régionaux.

Enfin, sur le plan social, l'Agence Caza s’implique activement au sein de divers organismes. Elle est fière année après année de commanditer le Tournoi de golf Beauchemin-Fleury qui amasse des fonds pour la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy afin de lui permettre de poursuivre ses activités et sa mission d’aider les jeunes. Ainsi que La Guignolée qui vient en aide aux plus démunis dans la période des Fêtes. L’Agence Caza a aussi fait partie du conseil d’administration du Centre local d’emploi. Elle a contribué au Prix d’excellence attribué par la Commission scolaire et a produit des éléments graphiques pour les fêtes organisées dans le cadre de la Semaine de la famille. L’entreprise prend part entre autres au Relais pour la vie et favorise le maintien d’une bonne santé en participant à diverses organisations de course à pied. Ses contributions lui permettent du coup de remercier la population et les entreprises de la Montérégie pour l’accueil qu’elle a reçu.

PARTAGEZ