Suivez-nous

Blogue.

L'Agence Caza vous livre son expertise et ses stratégies afin de vous accompagner dans la gestion marketing de votre entreprise. Restez branché pour connaître les nouvelles astuces que nous vous fournissons pour assurer la réussite de votre entreprise!

Resolutions-Caza+.jpg
5 trucs pour arriver à tenir nos résolutions

Le début d’une nouvelle année est toujours un temps propice pour prendre quelques résolutions. Cependant, pour la plupart des gens, ces résolutions tombent bien avant d’atteindre le 15 janvier. Voici quelques trucs pour arriver à tenir nos résolutions pour l’année 2017.

1. Établir des objectifs réalistes
Naturellement, plus un objectif est déraisonnable, plus l’échec est envisageable. Par exemple, perdre 35 livres en 2 semaines… C’est à la fois irréaliste et dangereux. Donnez-vous un objectif réaliste afin de vous assurer de ne pas perdre espoir en cours de route.

2. Utiliser une gradation pour l’atteinte de vos objectifs
Si votre objectif est d’arrêter de fumer, il est possible que votre volonté vous joue des tours si vous décidez d’arrêter du jour au lendemain. Il est donc conseillé de commencer par réduire votre mauvaise habitude de moitié à chaque semaine jusqu’au moment où vous serez capable de vous départir totalement de cette manie.

3. Établir des objectifs de courts termes et de longs termes
Plusieurs petits objectifs sont plus faciles à atteindre qu’un énorme objectif qui pourra vous sembler infaisable. Vous devez donc établir des dates précises pour évaluer l’avancement dans l’atteinte de vos objectifs; vous pourrez ainsi faire un suivi sur vos résolutions.

4. Utiliser un calendrier pour faire un suivi
Les téléphones intelligents ne servent pas qu’à consulter Facebook… Vous pouvez vous programmer des alertes à l’aide de votre calendrier qui vous permettront de garder le cap sur vos résolutions. Par exemple, votre téléphone peut vous informer si c’est le temps de retourner au gym!

5. Récompenser vos bonnes actions
N’hésitez pas à vous récompenser lorsque vous atteignez vos objectifs de courts et de longs termes. Offrez-vous un repas au restaurant, par exemple, si vous avez avancé dans votre cheminement et que vos buts sont atteints. Cette méthode vous encouragera à ne pas lâcher prise en cours de route.

Laissez-nous vos commentaires... On aime vous entendre!