Suivez-nous

Blogue.

L'Agence Caza vous livre son expertise et ses stratégies afin de vous accompagner dans la gestion marketing de votre entreprise. Restez branché pour connaître les nouvelles astuces que nous vous fournissons pour assurer la réussite de votre entreprise!

VoeuxNoel.jpg
Enverrez-vous des cartes de vœux à vos clients?

Le temps des Fêtes approche à grands pas! Voilà certainement une belle occasion de contacter vos clients pour leur offrir vos meilleurs vœux en ce temps de réjouissance.

Mais comment vous y prendrez-vous pour que votre message ne se perde pas dans ce déluge de courriels des Fêtes, plus flamboyants les uns que les autres? Nous vous partageons quelques conseils pour faire en sorte que votre message soit remarqué.


1- Touchez les gens!

Profitez de cette période festive propice aux rapprochements pour montrer votre équipe sous un jour joyeux. Une photo amusante vous présentant ou même une courte vidéo accrochera assurément vos clients qui apprécieront votre dynamisme et votre enthousiasme.

2- Choisissez le bon timing…

Pensez-y dès novembre pour un concept original! Tout sera alors possible. Ou encore, pour éviter que vos clients le reçoivent en même temps que tous les autres, planifiez autrement. Par exemple, plutôt que d’offrir des vœux de joyeuses Fêtes avant le début des vacances, envoyez-leur une carte de bonnes résolutions à leur retour, qui s’avère une période plus productive.

3- Personnalisez vos cartes.

Adressez-vous à la personne, qu’elle se sente importante à vos yeux. Partagez votre satisfaction, vos bons vœux et remerciez lorsque c’est opportun.

4- Soyez audacieux mais crédible.

Permettez-vous un ton plus léger qu’à l’ordinaire, un brin de folie, démarquez-vous de manière originale pour l’occasion. Mais assurez-vous que votre client reconnaisse le professionnel en qui il a confiance.

 

Bien sûr, il faut être présent pendant cette importante période de l’année. Que sera le petit plus qui poussera votre client à accorder un moment d’attention à votre carte de vœux, cette année? Pour une carte virtuelle ou plus formelle, nous pouvons vous aider à conceptualiser vos idées originales. Contactez-nous!

Laissez-nous vos commentaires... On aime vous entendre!