Suivez-nous

Blogue.

L'Agence Caza vous livre son expertise et ses stratégies afin de vous accompagner dans la gestion marketing de votre entreprise. Restez branché pour connaître les nouvelles astuces que nous vous fournissons pour assurer la réussite de votre entreprise!

Infolettre Caza+2
Nos meilleurs conseils pour la rédaction de votre infolettre

Aujourd’hui, nous prêchons pour notre paroisse en vous présentant une solution efficace pour rejoindre votre clientèle, fidéliser celle-ci et diffuser votre information. Adaptée à vos besoins en communication, notre plateforme d’infolettre CAZA+ offre plusieurs avantages que les infolettres disponibles sur le net n’ont pas. Si vous voulez comparer, jetez un coup d’œil à ce lien qui saura vous convaincre : Les avantages Caza +

Ça y est? Vous êtes convaincu? Nous pouvons maintenant passer à l’étape suivante et vous donner nos conseils à la rédaction de votre contenu!

1- Mobile, mobile, mobile!

Notre plateforme a été créée pour répondre aux exigences du mobile et des téléphones intelligents (des statistiques sur la plateforme vous indiquent le nombre de lecteurs qui naviguent sur leur téléphone versus leur ordinateur). Il est impensable de passer à côté du mobile, car celui-ci occupe un pourcentage élevé du nombre d’utilisateurs. Donc, votre contenu doit être prévu en conséquence; un objet et des titres brefs et accrocheurs, des messages clairs et des textes courts.

2- Des hyperliens

Intégrer des hyperliens dans l’infolettre s’avère un moyen efficace de raccourcir votre contenu. On ne met que la première ligne accrocheuse et on réfère le lecteur à notre site Internet pour y trouver l’information dans son entier. Rien de mieux pour générer du « trafic » sur celui-ci!

3- De belles images

Des photos sombres, floues et mal cadrées sont à éviter. Les photos et l’aspect général de l’infolettre doivent être impeccables et attirants. Bien avant de lire l’article, le lecteur sera interpellé par une image accrocheuse.

Voilà! Il ne vous reste plus qu’à nous contacter pour de plus amples renseignements!

Laissez-nous vos commentaires... On aime vous entendre!