Picto fermer
Suivez-nous
Picto vers le haut

À l’automne, pensez marketing! C’est le bon temps pour planifier votre prochaine année.

Planifier Rentree Caza+

Les feuilles rougissent, le temps se refroidit et les journées raccourcissent. L’automne est un moment parfait pour faire le bilan et se fixer des objectifs. Bientôt, l’hiver sera à nos portes. On ne veut pas y penser mais il arrivera vite et on doit être prêt à affronter la nouvelle année.

Concevoir son plan marketing, c’est un peu comme se tracer une route afin d’éviter les trous et les embûches sur la chaussée. On sait où on s’en va, on planifie notre budget de la prochaine année et on évalue les nombreuses possibilités qui nous sont offertes. N’attendez pas à la dernière minute, soyez prévoyant. Faites-le dès maintenant!

Un bon plan marketing n’est pas un document final qu’on doit suivre à la lettre. Il doit être changeant et s’adapter à toutes nouvelles situations. On doit le réévaluer constamment. Si une stratégie a bien fonctionné, on peut choisir de la répéter. Par ailleurs, on peut en éliminer quelques-unes qui nous semblent moins pertinentes dans notre contexte actuel.

En premier lieu, nous vous suggérons de faire une analyse de votre situation. Quels sont vos besoins? Déterminez aussi les forces et les faiblesses de votre entreprise.

Faites ensuite l’analyse de votre marché. Quelle est votre clientèle cible? Quels sont ses besoins et ses attentes? Déterminez l’âge, le sexe, la profession afin d’avoir une idée précise à qui vous devez vous adresser.

Ensuite, établissez quels sont vos objectifs de la prochaine année afin d’orienter votre plan d’action. Voulez-vous augmenter vos ventes en magasin, en ligne ou bien générer du trafic sur votre site Internet, mousser l’intérêt sur votre page Facebook?

Maintenant, dressez votre portrait financier afin d’orienter vos choix pour établir votre stratégie marketing. Votre budget sera déterminant des actions à poser afin de ne pas vous éparpiller dans plusieurs médias. N’hésitez pas à consulter aussi des professionnels dans le domaine, ils pourront vous aider à toutes les étapes, du plan média à la conception de vos outils de communication!

Prenez rendez-vous dès maintenant!

Laissez-nous vos commentaires... On aime vous entendre!
Ça vous donne envie de travailler avec nous?..
Rien de plus simple, contactez-nous!
– Ils nous font confiance. –
logo CISSS Monteregie Est logo RIVMO logo Excellence SM agence caza logo MRC de Roussillon logo ACMQ logo He photographes logo Municipalite de Saint David logo Poulet quebec agence caza logo Chalifoux restaurant logo J.Frechette Empattements agence caza logo Golf Continental longueuil logo PNDA logo Recyclo centre logo Sans limites agence caza logo College Saint Paul logo Physiotherapie le Sommet logo Pierre Lefebvre Toyota logo MRC de Margerite D'Youville logo Ville de Chateauguay logo Eleveurs de volailles du Quebec logo ArcelorMittal logo MNDP logo CSST logo methodik logo LAssomption logo Aero Montreal agence caza logo Jean Eudes logo Finkel Steel logo Loisir et sport Monteregie logo Biophare logo Brossard logo Dindon quebec agence caza logo Botanix comptoir Richelieu logo Ville de Sorel Tracy MRCVR copie logo Guimond Lavallee logo Ville de Varennes logo Salon Funeraires GM logo le Bedouin logo Construction Sorel logo IVEO logo MRC de Rouville logo OTST logo Deux Rives Chrysler Jeep Dodge Ram logo MRC Pierre De Saurel logo MOOV logo Cegep de Sorel Tracy logo Nexxa logo Ste Martine logo Transbus logo Marina de Saurel logo RSPOI logo TPompageDrummond agence caza logo RioTinto logo groupe Robin agence caza logo Orientheque logo Elevages Buffalo Maciocia logo CJE Pierre De Saurel logo Caisse Pierre De Saurel Desjardins logo Laflamme logo ville de Candiac