Saviez-vous que Facebook a procédé à des changements majeurs dernièrement : afin de privilégier les interactions entre les gens, vous verrez moins les messages des pages que vous suivez.
C’est pourquoi plusieurs entreprises se tournent davantage vers Instagram. Cette plateforme est en pleine croissance, mais encore peu utilisée par les entreprises.
Voici de bonnes raisons de vous y afficher :
- Instagram est utilisée pour s’inspirer et consulter du contenu visuel. Les utilisateurs suivent leurs marques et entreprises préférées sur cette plateforme.
- Une photo travaillée met en valeur vos produits. Établissez des publications régulières et choisissez un ensemble de photos qui représente bien votre entreprise et qu’on peut associer à celle-ci, en y intégrant subtilement un élément, comme par exemple votre logo.
- Savoir user du pouvoir des mots # hashtag. C’est ce qui permettra aux utilisateurs dans leur recherche de vous trouver facilement. Définissez une liste de mots associée à votre entreprise.
- «Likez», «Partagez» et «Abonnés», ces trois mots vous permettront de vous assurer une visibilité. Soyez actif vous aussi en vous faisant voir.
Abonnez-vous à la page Instagram de l’Agence Caza.
Communiquez dès maintenant avec nous pour en connaître davantage sur la gestion des médias sociaux et sur comment nous pouvons vous aider à atteindre votre but.
Laissez-nous vos commentaires... On aime vous entendre!