Gestionnaire
de médias sociaux
Travailler à l’Agence Caza, c’est faire partie d’une équipe de créatifs. C’est aussi mettre à profit ses compétences au sein d’une agence dynamique en constante évolution. C’est se lever le matin et avoir hâte de se rendre au boulot. C’est une équipe solide, sympathique et productive. C’est voir grand et innover.
Kesket’offre la vie de cazanien.ne?
- 35 heures par semaine pour une vie équilibrée;
- Un week-end de trois jours une semaine sur deux, parce qu’on croit que prendre soin de soi, c’est aussi prendre soin de notre créativité;
- Horaire flexible (pour gérer ton temps à ta façon) et télétravail hybride (histoire de ne pas devenir un loup solitaire);
- Une stabilité d’emploi, car l’Agence est en forte croissance;
- Du café à volonté (et il est tellement bon que tu risques d’en devenir accro);
- Pas de code vestimentaire – viens comme tu es, on t’accueille avec plaisir;
- Des high fives à chaque projet approuvé, parce qu’on aime célébrer chaque bon coup;
- Formation continue pour t’aider à développer tes compétences et rester à la pointe de ton domaine;
- Des 5@7 improvisés pour souligner nos idées de génie;
- Choisis ton espace de travail selon ton humeur – coin cosy, espace collaboratif ou terrasse sur le toit pour profiter du soleil.
Kesk’eté?
- T’es un.e pro des réseaux sociaux? Tu parles couramment le langage Émoji?
- T’adores checker combien de personnes ont « liké » tes posts?
- T’es du genre à planifier tes campagnes avec précision et créativité?
- T’es toujours le premier à t’abonner à des infolettres pour rester à la pointe des tendances?
- Chez nous, on est accueillants et sympas… nos clients le sont aussi!
- T’es autonome, organisé.e et tu prends des initiatives pour faire briller l’agence?
- T’es positif.ve et en plus t’as un bon sens de l’humour? Jackpot!
Kest’uferas?
- Travailler étroitement avec la chargée de compte pour transformer les besoins de nos clients en solutions interactives efficaces;
- Collaborer à l’élaboration de concepts de campagnes promotionnelles sur les médias sociaux;
- Concevoir des calendriers Facebook, Instagram et LinkedIn;
- Concevoir des infolettres;
- Faire la mise à jour de contenu sur différents sites Internet;
- Effectuer des analyses de performances.
Kest’afais?
- Une formation en communication ou 2 à 3 ans d’expérience dans un domaine pertinent;
- Une connaissance accrue des médias sociaux;
- Une capacité à gérer plusieurs projets en même temps;
- Une bonne compréhension du processus de création.
Type d’emploi : 35 heures par semaine
Kest’attends?
GO!
Envoie-nous ton CV ici, tu n’as qu’à remplir le formulaire ci-bas.
Nous communiquerons seulement avec les candidat.es sélectionné.es pour une entrevue.
Location : Sorel-Tracy, QC
Pour travailler ensemble, il faut commencer par remplir ceci.
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