Rejoins l'univers des Cazaniens!
L'Agence Caza est présentement à la recherche d'un.e Chargé.e administratif.ve.
Chez nous, l'humain est au cœur de nos priorités depuis 20 ans. Notre Agence est en expansion et une foule de mandats stimulants et variés nous arrivent des quatre coins du Québec. On a besoin de toi!
Nous offrons un environnement de travail où règne la bonne humeur (les niaiseries entre Cazaniens ne sont pas rares!) et une collaboration amicale qui fait bouger les choses.
KESKET'OFFRE LA VIE DE CAZANIEN?
- Des semaines de 35 heures pour une vie équilibrée;
- Un horaire flexible pour assurer un équilibre entre ta vie personnelle et ton travail;
- Une stabilité d’emploi, car l’Agence est en forte croissance;
- Du matériel de bureau entièrement fourni par l’entreprise;
- Du café à volonté (et il est tellement bon que tu risques d'en devenir accro);
- Un stationnement gratuit, pas besoin de faire de tours de piste pour trouver une place ;
- Pas de code vestimentaire, viens comme tu es, on ne jugera pas ton look ;
- On se tape dans la main chaque fois qu'un projet est approuvé, ça décoiffe ;
- Télétravail (on adopte la version hybride pour t'assurer une vie sociale entre collègues, histoire de ne pas devenir un loup solitaire).
Dis-nous Ousketé?
TÉCOMMENT?
- Tu gères les budgets et les échéances comme un.e pro
- T’adores faire des listes autant que nous, tu pourrais presque dire qu'elles sont ta « to-do list» ;
- T’es passionné.e
- T’aimes les défis
- T’es passionné.e, non pas par la météo, mais par l'administration ;
- Tu connais les rouages de la gestion comptable
KESTUFERAS?
-COORDINATION DES OPÉRATIONS
- T’es passionné.e, non pas par la météo, mais par l'administration ;
- Tu entretiendras des relations d’affaires avec les différents fournisseurs, tous autant productifs et appliqués que nous le sommes en planifiant et effectuant le suivi des cueillettes et des livraisons des commandes auprès d’eux;
- Tu voudras soutenir l’équipe de collègues cazaniens créatifs et démontrer ton grand sens de l’organisation en effectuant le suivi du calendrier de production et ainsi assurer le respect des délais de livraison des projets, un maître du timing.
-FINANCE ET COMPTABILITÉ
- C’est en préparant les soumissions et la facturation pour ensuite transmettre celles-ci à ces précieux clients que ces derniers verront que tu es à l’image de notre entreprise, soit professionnel.le et rigoureux.se;
- Ton savoir-faire nous sera utile pour la collection et l’application des paiements dans le logiciel Quickbooks, la recherche de factures et la conciliation bancaire.;
- Comme tu entretiens déjà une relation géniale avec les fournisseurs, tu sauras préparer les paiements pour ces derniers;
- Coordination des opérations.
-AUTRES TÂCHES
- Extraction et analyse de données;
- Suivi administratif des mandats;
- Collaboration à l’amélioration continue des procédures et de l’expérience client·e.
- Travailler étroitement avec la chargée de compte pour transformer les besoins de nos clients en solutions interactives efficaces;
- Collaborer à l'élaboration de concepts de campagnes promotionnelles sur les médias sociaux;
- Concevoir des calendriers Facebook, Instagram & LinkedIn;
- Concevoir des infolettres;
- Faire la mise à jour de contenu sur différents sites Internet;
- Effectuer des analyses de performances;
- Etc.
KEST'ASFAIS?
- T’as de l’expérience (3 à 5 ans) en ce qui concerne les tâches liées au poste;
- Tu connais le monde des communications (un atout);
- Tu connais le logiciel Quickbooks (un atout).
KESKETÉ?
- Gentil.le mais déterminé.e
- Motivé.e, on ne pourra pas te retenir
- Débrouillard.e tu trouveras toujours une solution
KEST'ATTENDS? GO! ENVOIE-NOUS TON CV ICI.
Nous communiquerons seulement avec les candidat.es sélectionné.es pour une entrevue.
Un endroit où les Cazaniens brillent !
Location : Sorel-Tracy, QC