Suivez-nous

Lancement réussi pour le Varennes & Cie.

Varennes et cie
Lancement réussi pour le Varennes & Cie

C’est hier, dans le cadre d’un 5 à 7 à la Méchante Virée, qu’a eu lieu le lancement du tout nouveau WEBZINE «Varennes & Cie». LA nouvelle façon de savoir ce qui se passe de bon à Varennes. Agence Caza est heureuse et très fière d’être le promoteur de ce projet novateur et de compter sur l’appui de la Ville de Varennes à titre de partenaire. Cette nouvelle plateforme Web a pour objectif d’offrir une tribune unique aux entrepreneurs, personnalités, professionnels et citoyens passionnés de Varennes. Avec Varennes & Cie, les gens d’ici et d’ailleurs peuvent enfin constater la fierté, la vitalité et les grandes ambitions de Varennes. La vie ici est belle! Il faut la partager.


Varennes & Cie est un espace informatif, divertissant, mais surtout avant-gardiste et à l’image de ceux qui l’occupent. Les chroniqueurs, acteurs de la région, livrent leurs connaissances et leurs passions dans tout sujet d’actualité, partagent les dernières nouvelles et tendances, des trucs et des conseils, selon leurs champs de compétences et leurs expériences. Des gens connus, d’autres moins, à découvrir et à suivre.


En pleine effervescence et en développement économique continu, la Ville de Varennes avait besoin d’un espace rassembleur sur le Web pour les entreprises et commerces qui s’y sont installés et pour mettre en valeur Varennes et ses attraits auprès des autres compagnies. Ce nouveau média leur offre une visibilité unique, sept jours sur sept, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Varennes & Cie a pour but le rayonnement de cette ville et son développement économique. C’est la promotion auprès du citoyen des vastes possibilités offertes localement.


Cette plateforme interactive est la façon de tout savoir ce qui se passe à Varennes. La section QUOI FAIRE informe des événements et des activités qui auront lieu prochainement. Visitez son site Web au varennesetcie.com.

Aimez et partagez! facebook.com/varennesetcie
Droits photo : Hé! Photographes

Varennes et cie1

Varennes et cie4

Varennes et cie3

Varennes et cie2

 

Laissez-nous vos commentaires... On aime vous entendre!