Les grands constats se déroulent parfois dans des moments critiques de nos vies. La pandémie que nous vivons actuellement a remis en question plusieurs de nos habitudes, particulièrement en ce qui a trait à la façon dont nous achetons.
C’est avec le désir de promouvoir l’achat local de manière esthétique et efficace sur son territoire que la Ville de Brossard a choisi l’équipe d’Agence Caza pour concevoir le visuel de leur campagne «Trouvé à Brossard».
En résulte une campagne non seulement efficace, directe et épurée, mais aussi graphiquement contemporaine et soignée, qui accroche inévitablement l’oeil lorsqu’on la croise. Les résidents de Brossard en auront d’ailleurs plein la vue, puisque la campagne sera présente sur les médias sociaux et traditionnels, ainsi que sur le web et dans les rues de la Ville.
Les citoyens sont d’ailleurs au centre de cette campagne: chaque produit représenté est associé à un persona avec un ton légèrement humoristique, question d’aller toucher différents types de consommateurs au besoin tout aussi différents.
Nous sommes fiers d’avoir pu contribuer à cette campagne à saveur humaine dont l’impact permettra une meilleure reconnaissance des commerces du territoire brossardois et permettra de consolider l’économie locale.