Picto fermer
Picto vers le haut

Rapport annuel 2020 d'Aéro Montréal.

mockup Aero Montreal

Aéro Montréal

Cette année encore, Aéro Montréal a sélectionné Agence Caza afin de réaliser le design graphique de son rapport d’activités annuel. Le monde de l’aérospatiale a dû se réinventer en 2020 et c’est sous le signe de la résilience et de la mobilisation que les différents acteurs de l’industrie ont travaillé en synergie.

Grâce à un design simple et épuré qui entoure le concept d’alliance et de nouvelles technologies, nous avons mis en lumière le rapport annuel de cette organisation axée sur l’industrie aérospatiale québécoise et nous avons créé une image moderne et innovante.

Consulter le rapport d’activités 2021 d’Aéro Montréal

Ça vous donne envie de travailler avec nous?.
Rien de plus simple, contactez-nous!
– Ils nous font confiance. –